€ 665.000

Haus, Belvaux

3 Detail Icon
117 Detail Icon
3 Detail Icon
Disponibilitéit
Ze vereenbaren
Zoustand
Renovatiounen Néideg
Joer
1929

Iwwerbléck

Chouette petite maison libre de 3 cotés et partiellement rénovée, sur un terrain de 2a56ca exposé Sud-Ouest.

La maison a été construite en 1929, et le gros oeuvre a été rénové récemment (toiture, fenêtres, façade, chaudière..). Les dalles sont en bois. Les finitions sont encore à prévoir.

L´immeuble est organisé sur 3 niveaux pleins. L’entrée se trouve sur le coté de la maison, et ouvre sur un petit hall qui dessère... la pièce de vie. Légèrement sur-élevée, dans une extension, est située la spacieuse cuisine (à rafraichir) avec accès à la terrasse. Des escaliers permettent d’accéder au rez-de-jardin.

A l’étage se trouve une chambre parentale et une salle de bains (à rafraîchir) équipée d’une baignoire, double vasque, wc et bidet. Le dernier niveau se compose de deux chambres enfants (dont une en cours de rénovation).

Le sous-sol propose un espace buanderie, des caves pour stockage, une deuxième salle de douche (actuellement pas utilisée et à rénover) et un garage pour une voiture. L’extérieur offre encore deux emplacements supplémentaires.

Les gros oeuvres ont été rénovés: toiture, façade et fenêtres ont été refaites en 2018. Chaudière a été remplacée en 2004. Cuisine et salle de bains sont à rafraichir. Finitions à prévoir par le nouveau propriétaire.

La disponibilité est à convenir.

Vous avez des questions, souhaitez visiter ou être informé en avant-première des nouvelles offres?
--> contact@invictus-home.lu

Weider liesen Manner liesen

Check Icon Terrasse

Mellt Iech bei eis